CATALOGUE : UN LABEL DE MUSIQUE IMAGINAIRE

DU 30 SEPTEMBRE AU 15 OCTOBRE • CAPSULE RADIEUSE

CATALOGUE : UN LABEL DE MUSIQUE IMAGINAIRE

Étienne Charry expose les productions de Catalogue, son label imaginaire. Au sein de ce label de musique inventé, il occupe les postes de directeur, attaché de presse, graphiste, compositeur, interprète, ingénieur de son, musicien additionnel, coach, manager, styliste, roadie, coursier, chauffeur, standardiste, stagiaire etc.

Si les artistes de ce label sont imaginaires, leur musique et les images qui les accompagnent sont bien réelles. Le point de départ de ce projet est tout de même la musique, le désir de composer et d’enregistrer de la musique librement en s’affranchissant de ses propres limites dont la principale est l’autocensure. L’objectif visé est que ces musiques soient entendues et qu’elles vivent leur vie.

SAMEDI 30 SEPTEMBRE 2017  à 14h : SPECTACLE  MUSICAL / captation et incarnation d’artistes

Miasme, Piotr Milen, Bill Miror, Saphir et Drag & Drop, 5 entités du label Catalogue, se produiront sur scène samedi 30 septembre à partir de 14h  sous les objectifs d’une équipe de tournage professionnelle dans un décor de plateau de télévision. Les artistes, jusque-là pure invention, vont se matérialiser pendant que le public jouera son propre rôle !
Nombre de places limité, pensez à réserver :
Réservations pour la journée du 30 septembre

Copyright © 2020 Piacé Le Radieux. All Rights Reserved. Créé avec ♥ E5J.