Piacé le radieux, Bézard-Le Corbusier est une association Loi 1901 d’intérêt général, éligible au mécénat, c’est-à-dire agréée par le centre des impôts pour éditer des bons de défiscalisation au titre du mécénat.

Devenir mécène de l'association Piacé le radieux, Bézard - Le Corbusier, c'est :
Apporter une contribution active à un lieu de recherche et d’expérimentation en architecture, art contemporain et design en Sarthe et en France, et lui permettre de réaliser ses évolutions et ses projets.
Le soutien que chacun décide d’apporter à l'association Piacé le radieux vient s’ajouter à nos sources de financements. Vous pouvez être mécène en tant que particulier et en tant qu'entreprise.

Téléchargement du formulaire

Votre don contribuera à trois axes importants de nos activités :

L’intérêt financier :

Vous pouvez en tant que mécène de l’association Piacé le radieux, obtenir une déduction fiscale égale à 60% du versement, pris dans la limite de 0,5% du chiffre d’affaires (article 238 bis du Code général des Impôts).
Pour les dons en nature ou en compétences, la réduction d’impôt porte sur la valeur des éléments donnés ou sur le prix de revient de la prestation offerte ou encore sur la valeur vénale de l’immobilisation transférée.
Ainsi, pour un don de 10 000 euros, que ce soit un don financier ou la valeur d’un don en nature ou en compétences, vous vous verrez retirer 6000 euros de votre Impôt sur les Sociétés, soit un coût réel de 4000 euros.

Les contreparties :

En communication :

Au coeur des événements :